| Bienvenue |
INSCRIPTION OUVERTE
Vous aimez voyager? Marrakech Excursion un portail qui vous donnera la chance de partagez vos expériences, une communauté de voyageurs vous accueillra chaleureusement. Soyez nombreux!!
Affichez vos EXCRUSIONS sur le portail de Marrakech gratuitement. Que vous soyez un Hôtel, riad, maison d'hôtes ou même une société de loisirs ... Contactez nous pour plus d'informations : www.marrakech-excursion.com
Excursions en montgolfière, quad, cheval, jetski, buggy, et des séjours de chasse ... Venez en parlez et partager vos expériences ...
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Louve Guest
|
Posted: Sun 8 Jun 2008 - 17:56 Post subject: Biscuits belges |
|
|
Bonjour, amis Belges!
Cet après-midi, j'ai acheté des biscuits (au chocolat bien sûr ) d'une grande marque belge, réputée "Fournisseur officiel de la Cour de Belgique", et cet assortiment de biscuits s'appelle Namur! Est-ce en référence à la ville belge du même nom? Y a-t-il d'autres traditions culinaires dans cette ville? Merci!
|
|
| Back to top |
|
 |
naturelle43 Guest
|
Posted: Sat 14 Jun 2008 - 19:37 Post subject: Biscuits Belges |
|
|
Salut Louve, je connais ces fameux biscuits Namur dont je ne citerai pas la marque (je ne sais pas si on peut faire de la publicité !!!!!). On leur a donné ce nom de la Capitale de la Wallonie en hommage mais ils ne sont pas fabriqués dans cette ville, celà n'a rien à voir ! Je ne connais qu'une spécialité vraiment Namuroise, mais je ne connais pas tout, même si je suis Belge. Il s'agit d'une boisson, une bière : la Blanche de Namur !!!! C'est une bière délicieuse, presque blanche comme son nom l'indique, fraîche, légère, et on la sert avec une tranche de citron à l'intérieur ce qui lui donne un petit goût particulier !!!! Déliceuse à boire quand il fait chaud par exemple sur la Place du Vieux Marché !!!!!!! Bisous. Na turelle43 
|
|
| Back to top |
|
 |
bekriss Guest
|
Posted: Sun 15 Jun 2008 - 18:00 Post subject: Biscuits belges |
|
|
Tout me fait envie...la place du marché, goûter à cette bière qui porte un bien joli nom...
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|