| Bienvenue |
INSCRIPTION OUVERTE
Vous aimez voyager? Marrakech Excursion un portail qui vous donnera la chance de partagez vos expériences, une communauté de voyageurs vous accueillra chaleureusement. Soyez nombreux!!
Affichez vos EXCRUSIONS sur le portail de Marrakech gratuitement. Que vous soyez un Hôtel, riad, maison d'hôtes ou même une société de loisirs ... Contactez nous pour plus d'informations : www.marrakech-excursion.com
Excursions en montgolfière, quad, cheval, jetski, buggy, et des séjours de chasse ... Venez en parlez et partager vos expériences ...
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
D-Ghost Administrateur Général

Joined: 01 May 2008 Posts: 244  Points: 806 Moyenne de points: 3.30
|
Posted: Sat 31 May 2008 - 12:44 Post subject: Vous jouez à quoi comme sport en voyageant? |
|
|
Bonjour,
J'ai toujours fais du sport ( en quelque sort ) en voyageant, genre foot avec les cousins, des courses à vélo, et même des couses à dos d'âne...
J'ai essayé du snowboard, et j'ai beaucoup aimé, bientôt j'aurai ma board, et je vais pouvoir en pratiquer, donc je prévois de passer presque tout l'hiver au milieu des montagnes pour vite apprendre.
Qu'est ce que vous pratiquez comme sport quand vous voyagez?
Merci _____________________________ Portail d'excursions à Marrakech :http://www.marrakech-excursion.com Montgolfière: http://www.marrakechbyair.com Hébergement:http://www.oatlas.com http://www.dar-yacouta.com
|
|
| Back to top |
|
 |
Louve Guest
|
Posted: Sat 31 May 2008 - 17:03 Post subject: Vous jouez à quoi comme sport en voyageant? |
|
|
De la marche "douce", et aussi je compte me mettre à la plongée.... J'ai fait une initiation à l'escalade sur un mur d'escalade lors d'un week-end dans les Pyrénnées, vers Bourg-Madame. Ca m'a donné envie d'en refaire, mais c'est un sport qui nécessite beaucoup d'entraînement, et les lieux où pratiquer ne sont pas forcément à portée... J'aime nager en milieu naturel, de préférence rivière ou lac. La mer est traître et j'évite de m'aventurer trop loin. J'ai également fait quelques balades à VTT, et aussi, moins sportif, des balades à moto en tant que passagère.
|
|
| Back to top |
|
 |
bekriss Guest
|
Posted: Sat 31 May 2008 - 19:29 Post subject: Vous jouez à quoi comme sport en voyageant? |
|
|
J'ai pratiqué le roller en ligne...mais voilà un petit moment que je ne les ai pas chaussés. Difficile de trouver un parcours avec un revêtement adéquat, et aussi sans se faire toucher par un véhicule. Pour mes prochaines vacances, j'ai très envie d'apprendre à tirer à l'arc. Ce qui me permettrait d'inventer un nouveau sport qui combinerait roller et tir à l'arc, reste plus qu'à trouver une cible mouvante... l'âne de D-Ghost ferait peut-être l'affaire 
|
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |
Louve Guest
|
Posted: Sat 31 May 2008 - 19:50 Post subject: Vous jouez à quoi comme sport en voyageant? |
|
|
Plus bruyant aussi. Personnellement, si j'ai le choix de flinguer un âne ou un jmel, je crois que ce serait l'âne à cause de ses cris 
|
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |
Louve Guest
|
Posted: Sat 31 May 2008 - 20:07 Post subject: Vous jouez à quoi comme sport en voyageant? |
|
|
Il y a des ânes dans le village où j'ai vécu près de St-Guilhem-le-Désert, dont je vous ai parlé dans un autre post. Ils étaient à l'autre bout du village, mais en période de chaleurs (je ne parle pas de l'été, bien entendu ), on les entendait crier depuis l'autre côté du village! Une horreur pour les oreilles! 
|
|
| Back to top |
|
 |
rems Promoneur

|
Posted: Mon 2 Jun 2008 - 16:38 Post subject: Vous jouez à quoi comme sport en voyageant? |
|
|
perso c foot randonee mais le sport que jai adoree ds ma jeunesse c la canyoning te le rafting pure sentation sur les deux et pour ceux qui veulent se la jouer pepere le canoe kayak ont y voit tro de belle chose sur les rivieres voila koi
|
|
| Back to top |
|
 |
Louve Guest
|
Posted: Mon 2 Jun 2008 - 16:56 Post subject: Vous jouez à quoi comme sport en voyageant? |
|
|
Il faudra que tu nous parles des rivières que tu as expérimentées... Ce sont des sports que j'ai vu se pratiquer pas mal en Ardèche, et aussi, dans certains coins de l'Hérault. D'ailleurs, il y a dans l'Hérault, près de Murviel-les-Béziers, une rivière qui est un haut lieu de championnats de canoë-kayak. Avis aux amateurs et professionnels! Pour les moins sportifs, cette rivière est extraordinaire pour les adorateurs de rivières. Barbecues sauvages et baignade pour tous!
|
|
| Back to top |
|
 |
rems Promoneur

|
Posted: Sat 14 Jun 2008 - 09:41 Post subject: Vous jouez à quoi comme sport en voyageant? |
|
|
slt je pourrais plus vs dire les rivieres (ca remonte trop loin lol)les villes ou jai ete pour pratique tout ces sport sont le jura haute savoie corse vosges bretagne
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|